Ca y est, je m'y mets!!!

Publié le par Natus Bidulus

J'ai commencé par faire un petit tour sur vos blogs...

Histoire de ratrapper mon retard

Et sur celui de Bruja, j'ai trouvé un petit tag sans obligation et je l'ai trouvé sympa, alors, le voici...

-1- A quelle heure tu t'es levée?

7h30

-2- Perles ou diamants?

Perles

-3- Dernier film vu au ciné?

"Bienvenue chez les Ch'tis"

-4- Emission télé préférée?

Toutes les émissions sur l'aménagement de son intérieur (décoration et bricolage)

-5- Petit dèj?

Oui, des céréales avec du lait

-6- Deuxième prénom?

Nelly

-7- La nourriture que tu n'aimes pas?

Le foie!!!

-8- CD préféré en ce moment?

Aucun, j'écoute la radio

-9- Ta voiture?

Xsara Picasso

-10- Sandwich préféré?

Dagobert

-11- Quel trait de caractère tu détestes?

Le mensonge!!!

-12- Vêtements préférés?

pantalons et gros pulls à côtes

-13- Où irais-tu en vacances?

Dans le Lot (sud-ouest de la France)

-14- Marque de vêtements préférée?

Okanagan

-15- Où iras-tu à ta retraite?

Chez moi, j'espère!!! Ou alors, prendre un mobilhome et voyager un peu

-16- Anniversaire le plus mémorable?

25 ans

-17- Sport préféré?

J'aime assez bien les arts martiaux

-18- Dans quel pays te trouves-tu?

Belgique

-19- Qui va te répondre?

Bonne question!!!

-20- Ton annif'?

Déjà passé... le 5

-21- Du matin ou du soir?

Du soir!!!

-22- Taille de chaussure?

39

-23- Animaux?

Oui... 4 chats!!!! 

-24- Une nouvelle excitante que tu veux nous faire partager?

Euh......... non!!!!

-25- ????

-26- Comment tu vas aujourd'hui?

Bien, merci... et vous???

-27- Bonbon préféré?

Les violettes

-28- Fleur préférée?

Les arums

-29- Quel jour attends-tu avec hâte?

Le 21 décembre!!! Pourquoi? On va faire dodo chez Chris et Teph!!!

-30- Nom complet?

Euh... c'est pas un peu indiscret comme question?

-31- Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?

Un dessins animé débile que ma fille regarde après avoir mangé

-32- Dernier truc que tu as mangé?

Du pain perdu

-33- ???

-34- Quelle couleur serais-tu?

Bleu

-35- Quel temps fait-il?

A peine 2°C... pas assez pour faire fondre la neige tombée ce week-end!!!

-36- La première personne à qui tu as parlé au tel aujourd'hui?

Je ne suis pas une accro du téléphone, je m'en sers le moins possible, donc, je n'ai parlé à personne au tel aujourd'hui

-37- Boisson sans alcool préférée?

L'eau et le "Bonjour"

-38- Resto préféré?

Cuisine Française

-39- Couleur de cheveux?

Châtain clair 

-40- Jouet préféré quand tu étais petite?

Un "Mon Chichi"

-41- Calins ou bisous?

Plutôt bisou, mais pas trop non plus...

-42- Choco ou vanille?

Ah ça!!!! Chocolat sans hésiter!!!

-43- Thé ou café?

Café

-44- Tu veux que tes amis te répondent?

Pas obligatoirement

-45- Dernière fois que tu as pleuré?

C'était au boulot... j'ai fait tomber une résidente sans le faire exprès, ça m'a bouleversé!!!

-46- Sous ton lit?

Euh... de la poussière!!!!

-47- Qu'as-tu fait la nuit dernière?

Alors là... attention.... c'est un scoop.... j'ai dormi!!!!

-48- Qu'est-ce qui te fait peur?

J'ai la hantise de perdre une de mes filles

-49- Sucré ou salé?

Sucré!!!

-50- Combien de clés à ton porte-clés?

7 (tiens tiens Bruja...)

-51- Jour préféré de la semaine?

Le mercredi

-52- Quel talent voudrais-tu avoir?

Savoir jouer d'un instrument (piano par exemple) je suis fascinée par les musiciens. 

-53- Te fais-tu des amis facilement?

Non, je suis une handicapée de la communication. Sur le net, tout est plus facile, mais à l'extérieur, mes conversations sont pauvres avec les gens que je connais seulement de vue. Par contre, quand on me connait un peu, je dois inspirer une certaine confiance parce que les gens me font parfois des confidences très personnelles. Je suis championne pour garder les secrets... je tiens ça de ma grand-mère.

-54- Combien de personnes vas-tu taguer?

Aucune et toutes!!! En fait, ceux et celles qui le veulent...

-55- Combien vont répondre?

Pas la moindre idée!!!

Voilà!!!

J'aime bien répondre aux tags mais pas les transmettre!!! A bon entendeur...!!!

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour , sympa ce tag, je vais le faire mais pas forcément aujourd'hui . c'est amusant et on apprend<br /> à mieux connaitre les gens <br /> gros bisous tout doux domino
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'aime bien ce genre de tags et en plus, il est "libre", alors ça donne encore plus envie d'y répondre...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Kikou un prix t'attends sur mon blog bisous <br /> et pour celles qui aiment les tags j'en publie encore un (plus long encore) dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le prix ma belle!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes tags parce que tu n'"obliges" personne à les faire, on est libre de les prendre ou pas... c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Colette...<br /> <br /> <br /> Bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
F
je vais prendre la relève sur ce tag....m^me s'il est un peu long quand même, je m'y colle d'ici à la fin de semaine....<br /> c'est quoi un sandwich Dagobert?<br /> a bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> Aha... tu ne connais pas le "Dagobert"!?!?!?<br /> <br /> <br /> Dans une baguette beurrée, du jambon cuit, du fromage de Hollande (Gouda), des feuilles de salade, quelques rondelles de tomate, des rondelles d'oeuf cuit dur et un soupçon de mayonnaise... un<br /> délice!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympas ce tag, je vais le faire ... Par contre c'est quoi la 25 et la 33 ???? (lol). je vais aller voir chez bruja.<br /> <br /> bisous et contente de te revoir.<br /> nel
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nel...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pour la 25 et la 33, je les ai copiées telles qu'elles étaient notées chez Bruja.<br /> <br /> <br /> Bisou et merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />