Bon anniversaire ma grande

Publié le par Natus Bidulus

 

Hier, le 30 novembre, c'était l'anniversaire de ma grande fille, elle a 9 ans.

Comme ça lui arrive de temps en temps de venir faire un petit tour sur mon blog, je lui laisse ce message:

 

BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE FILLE, JE T'AIME ET JE SUIS FIERE D'ETRE TA MAMAN

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et moi je suis fiere d,être ta fille
Répondre
N
<br /> Ca me fait très plaisir miss Marinut!!!<br /> <br /> <br />
F
avec quelques jours de retard....bon anniversaire à ta grande
Répondre
N
<br /> Merci pour elle, c'est gentil<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire un p'tit peu en retard!! gros bisou.B
Répondre
N
<br /> Merci pour elle...<br /> Je suis sûre que ça va lui faire plaisir!<br /> Bisou...<br /> <br /> <br />
M
tu lui fais un ENOOOOOOOOOORME bisou pour moi !!!!
Répondre
N
<br /> D'accord, je transmettrai!!!<br /> <br /> <br />
G
bon anniversaire à ta fille
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flo...<br /> <br /> <br /> Je transmettrai...<br /> <br /> <br /> <br />